Rechercher mon chat

Chatterie Nekobaa
Éleveur vérifié
Éleveur dérogataire
0638014082 Site web

Chatterie Nekobaa

Elevage de chats British Longhair, Highland Straight, British Shorthair, Scottish Straight - 24470 Saint-Pardoux-la-Rivière, Dordogne

Élevage en famille de chats British Golden (British shorthair et British longhair), Scottish straight et Highland straight golden, brown, tortie, avec ou sans panachure blanche. Nos chats et chatons ont les oreilles droites et ne portent pas la mutation Fold. Nos chatons partent à partir de 14 semaines, stérilisés, vaccinés, déparasités avec pédigrée LOOF et certificat vétérinaire.
Julie - Chatterie Nekobaa
- À propos de cet éleveur -

Julie de Chatterie Nekobaa

Dordogne , Nouvelle-Aquitaine - France

La vocation d'éleveuse de chats, je l'ai toujours eue ! Amoureuse des courbes voluptueuses et des grands yeux, mon choix s'est arrêté sur le British et le Scottish / Highland. Ce sont des chats parfaits pour la vie de famille, profondément gentils et tendres; robustes et rustiques. Ils m'accompagnent depuis bientôt 10 ans et ma vie n'en est que plus belle !

0638014082
Ecrire à l'éleveur
Dernier avis adoptant, de Brigitte :
Je ne peux qu’être d’accord avec tous les avis publiés et recommander chaleureusement la chatterie Nekobaa que j’ai connue par hasard en surfant sur les sites des chatteries.

La beauté des chats de Julie m’a tout de suite attirée mais surtout sa conception de l’élevage et son engagement.
Je viens d’adopter deux chatons, Tao Darui dit Tada un mâle British shortair blue silver ticked tabby, et sa sœur Théa Dawa une British longhair blue silver blotched tabby. Deux magnifiques chatons bien dans leurs pattes grâce aux bons soins de Julie et à son professionnalisme. C’était vraiment une opportunité de pouvoir adopter deux chatons de la même portée et je remercie Julie de m’avoir fait confiance.
Nous avons été les chercher à leur quatre mois. Age où le sevrage est aboutit. Julie a raison d’insister sur cet âge de départ entre 14 et 16 semaines qui permet d'offrir aux chatons une meilleure socialisation et un équilibre affectif. Tout le monde s'y retrouve, chatons et adoptants.

J’ai vraiment apprécié la disponibilité de Julie qui a su nous faire partager l’évolution des chatons depuis leur naissance grâce aux photos et vidéos envoyés régulièrement. Elle connaît très bien ses chatons et ses recommandations et conseils sont précieux et rassurants pour les futurs adoptants.
Toujours préoccupée par le bien être de ses chats, sa disponibilité, son investissement se poursuivent une fois les chatons adoptés. Julie est passionnée par ce qu’elle fait et l’on sent un engagement mûrement réfléchi qui l’a conduite à se lancer dans l’élevage. Car c’est une disponibilité H 24 et sans vacances ! J’ai été sensible à sa grande générosité, à ses qualités humaines et à son amour des petits félins qu’elle sait transmettre.

Je suis ravie de mes deux chatons ️qui s’entendent à merveille. C’est un bonheur de les voir jouer ensemble. Ils ne sont jamais loin l’un de l’autre. Ils ont des personnalités différentes qui se complètent et les rendent encore plus attachants. Particularités bien repérées par Julie.
Tada qui est l’ours d’une portée de quatre chatons ( parents Ritsuko et Goofy) a tout de suite été à l’aise dés son arrivée à la maison. Il a un flegme tout britannique , se montre curieux, joueur, ronronne et me suit partout ; un vrai pot de colle, ce qui me ravie.
Quant à Dawa, une jolie princesse, tout en délicatesse , joueuse et câline mais c’est elle qui le décide. Plus subtile, elle a besoin d’être apprivoisée et prend son temps. Mais quand ronronnant, elle vous accorde sa confiance et vous demande des câlins, alors c’est top !
C’est redevenue la maison du bonheur entre jeux et câlins même si je n’oublie pas ma chatte Iris partie en septembre 2021 au bout de 17 ans de vie commune. Un chat ne remplace pas un autre chat mais une autre histoire peut commencer 🌸.
Merci encore à Julie pour cette nouvelle histoire qui débute.
Voir tous les avis